Salon du mariage 2011 à Namur

J’ai fait petit tour ce week-end au salon du mariage 2011 (bien que je sois loin de me marier bientôt, pour ceux qui suivent le blog, ma vie sentimentale ressemble à un épisode de Dallas). D’ailleurs, aucune de notre petite bande n’est prête à se faire passer la bague au doigt. Nous y sommes donc allés par pure curiosité…

Mais cette visite m’a pour le moins fait fantasmer sur les robes. J’ai toujours dit que la seule chose pour laquelle j’étais prête à claquer pas mal d’argent, c’était ma robe de mariée (et accessoirement pour des sacs mais c’est un autre débat). Il n’y en avait pas tant que ça mais on nous a offert un catalogue « Loving You » dans lequel j’ai vu de vraies petites merveilles et qui m’a donné envie d’aller fureter sur le net:

Ian Stuart:

Gros coup de coeur pour ce créateur de wedding dress anglais! Des robes de princesse, de belles matières,… Je n’ai pas pu trouver de prix, je suppose que ce n’est pas donné donné.

 

Modèle Basilica (ma préférée!!)

 

Modèle Japonica

 

Modèle Première

 

Rosa Clara:

Une marque espagnole qui fait des robes très chics, très coutures. J’adore!

 

Modèle Aqua

 

Modèle Anne (le dos de cette robe est splendide!)

 

Modèle Aster (très très couture, ma deuxième robe préférée)

 

Vestale moderne avec ce modèle Arte

 

Cymbeline:

Cymbeline est une marque française. Leurs robes sont très raffinées et classes. Et ils ont dans leur collection 2012 ma troisième robe favorite!!

 

Le modèle Fun, mon 3ème choix 😉

 

Modèle Fiesta avec dos vertigineux!

 

Pronovias:

 

Modèle Nerta

 

Modèle Abaco

 

Modèle Enea

 

Il y a vraiment moyen de devenir fou au vu du choix de robes… Seul petit bémol: le manque de visibilité des prix. La grosse majorité des marques n’affiche pas les prix de leurs robes, c’est dommage!

Sinon, le salon en tant que tel était un peu décevant, on s’attendait à quelque chose de plus grand avec plus de choix. On a quand même pu assister à un défilé de robes, lingeries et de costumes pour hommes. C’était quand même chouette de voir les tenues portées.

Bonne semaine à vous!

ps: les plus observateurs auront remarqué que les commentaires sont désormais fermés. Suite à des commentaires désobligeants, j’ai décidé de clôturer l’espace comm’ pour l’instant mais je les réactiverai très bientôt!

Les commentaires sont fermés.