Les NRJ Music Awards 2012

Mes amis, il y avait du lourd pour ces NRJ Music Awards 2012, présentés, comme d’hab’, par Nikos-le-finteur…

On sait que cette cérémonie n’est pas vraiment un parangon de classe à la française et cela se confirme malheureusement encore avec le tapis rouge « Grand cru 2012 »! Il y avait, évidemment, de belles tenues (tout ne peut pas être négatif!). Dans mes tenues chouchoutes, on retrouve la robe noire décolletée dans le dos de Nolwenn Leroy et le look simple et efficace des Guetta (oui oui, vous avez bien lu, les Guetta, Cathy et David). Cathy et David m’ont très très agréablement surpris (on était habitué à des tenues pas vraiment élégantes, voire vulgaires)!

Dans les tenues flop, il y a Shy’m, dont la robe effet « seins à l’air » a déjà fait couler beaucoup d’encre dans les magazines du monde entier (si si!). Mylene Farmer s’est pointée en short + perfecto avec des bas moches ET des sandales ouvertes (à ne pas oublier: ne JAMAIS porter des sandales d’été avec des bas!!). Delphine Wespiser (Miss France 2012) nous offre un look de patineuses artistique croisée avec une Barbie. Quant aux mecs, ils n’ont pas non plus échappé au Fashion faux pas puisque Pascal Nègre, PDG d’Universal France, avait revêtu son plus beau costume à fleurs… Mip Mip!!

Shy'm et sa robe chelou signée Franck Sorbier...

 

Nolwenn, divine!

 

On n'en revient toujours pas! Les Guetta n'ont pas fait de fashion faut pas!

Petite robe noire, aucun bijou (hormis une montre) pour madame, chemise, jeans et basket pour monsieur. Cathy reste quand même Cathy en portant des Louboutin flashy, dans un style très Arlequin! Mais comme le reste est classique, ça passe!

Overdose de bling bling et de rose bonbon!

 

Bof bof...

Un peu trop clinquant, non?

Quelque part en France, une vieille dame cherche ses rideaux...

 

Un grand n'importe quoi!

 

Toujours aussi jolie, Adriana a bon goût avec cette jupe en cuir assortie à un chemisier en soie et des escarpins noirs. Petit bémol: les bas couleur chair qui brillent sous les flash des appareils photos!

 

Matt Pokora, hyper classe en costard!

 

On a du mal à trouver le sens de cette tenue: ballerine désenchantée? Trip Mad men raté? Bref, on est perdu!

Anggun est toujours aussi charmante

 

On finit en beauté avec Anggun et sa robe bleue transparente qui lui va comme un gant! J’aime beaucoup!

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :