Le Festival de Cannes 2012.

Ouverture du 65 ème festival de Cannes hier! L’occasion pour nos stars de sortir leurs plus belles (ou moches?) tenues afin de nous en mettre plein la vue! Il y a déjà du lourd, après même pas deux jours…

Jessica Chastain:

Désastre total pour l’actrice venue monter les marches pour le film « Moonrise Kingdom », de Wess Anderson. Cette robe Alexander McQueen est beaucoup trop claire pour elle! Quand on a les cheveux roux et la peau très pâle, on ne porte pas de vêtements fadasses… En plus, le décolleté n’est vraiment mais vraiment pas du tout flatteur!!! Un flop…

Eva Longoria:

Eva s’est tapée l’incruste pour la montée des marches du film « Moonrise Kingdom ». Elle porte une robe Marchesa. Autant dire que la présence d’une assistante pour positionner la robe correctement est RIDICULE!!! Vive le naturel! Je plains la pauvre fille obligée de s’accroupir tout le long de la montée… En plus, personnellement, je trouve que la robe aurait gagnée à ne pas avoir de traîne. Cette dernière alourdit l’ensemble et le rend un peu cucul la praline.

Lana Del Rey:

Lana Del Rey était là (WTF??!!), vêtue d’une robe noire Alberta Ferretti. C’est plutôt joli mais le manque de bijoux rend l’ensemble un peu tristoune, presque « enterrement ». Elle aurait du oser le bijou clinquant qui aurait réveiller cette tenue.

Freida Pinto:

La belle Freida s’est un peu plantée avec cette robe signée Michael Angel ((on dirait le nom d’un acteur porno, non?). L’espèce de tissu bouffant à la taille et le bustier pailleté ne sont pas très classes. Je n’aime pas non plus les chaussures, trop compensées. Attention également à l’effet « jambe d’Angelina Jolie aux Oscars »! 😀  Bon point pour la coiffure, chic et simple.

Fan Bing Bing:

Mon avis est mitigé concernant cette robe (signée Christopher Bu): je pense que sur quelqu’un d’autre, cela aurait été un fiasco total. Portée par l’actrice chinoise, la robe gagne en beauté. J’aime beaucoup les accessoires qui ne sont ni trop voyants ni complètement fades. Néanmoins, l’imprimé de la robe me turlupine… Vous en pensez quoi?

Jane Fonda:

Jane Fonda, toujours aussi belle à 75 ans, avait choisi une robe Versace dorée. Bien entendu, elle a toujours un corps de déesse mais je ne suis absolument pas fan de la partie transparente sur les épaules! Je trouve que ça gâche un peu l’ensemble :-s Sinon, Jane est bien plus classe que la Longoria qu’on voit d’ailleurs passer en arrière plan avec son assistante-robe 😀

Diane Kruger:

SUBLIMISSIME!!! Diane porte une robe Giambattista Valli Couture couleur menthe. J’adore, c’est fluide, ultra bien adapté à son physique, ça lui donne des allures de vestale! En tant que membre du jury cannois, Diane avait sorti le grand jeu et elle mérite un 10/10!

Virginie Ledoyen:

En Elie Saab, l’actrice française en impose. Classe, nature, Virginie est nickel! Néanmoins, une petite pochette n’aurait pas été de trop.

Marie Gillain:

Une de mes tenues préférées avec celle de Diane Kruger! L’actrice belge (cocorico!!) est très belle dans cette robe noire sculpturale. J’adore également ses cheveux tressés ramenés en chignon, très original! Bon point pour les bijoux, ni trop bling ni trop classiques! Un beau 10/10!

Marion Cotillard:

Marion Cotillard, dont je ne suis pourtant pas fan, a fait un sans faute dans cette création Dior. Avec Diane et Marie, elle est une des mieux habillées! J’adore son chignon bun’s super rétro. Remarquez que le seul bijou dont elle se pare est posé dans ses cheveux. Très joli.

 

Elena Lenina:

THE FLOP!!! Quelle horreur!! L’ex participante de Nice People avait choisi son rideau comme robe de soirée et Lady Gaga  comme modèle stylistique… Moche et incohérent!

Et vous, quelles sont vos tenues préférées??

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :